pageback_img

des produits

  • ventilated bulk bag HV-87

    big bag ventilé HV-87

    Les big bags ventilés sont constitués de panneaux ventilés et de base principalement utilisés pour stocker la majeure partie des bûches et du bois de chauffage, leur filet en maille est utilisé pour faire circuler le flux d'air, accélérer la promotion du processus d'assaisonnement et de séchage.
  • Ventilated Bulk Bag HV-34

    Big Bag ventilé HV-34

    Les sacs de pommes de terre ventilés créent un environnement approprié pour tous les types de produits qui nécessitent un flux d'air à travers le tissu dans le sac. Pour un stockage et un transport plus sûrs, ces sacs peuvent empêcher les produits de se détériorer avec l'humidité et la moisissure. En revanche, ces sacs sont pratiques à manipuler, à ranger et à transporter.
  • Ventilated Bulk Bag HV62

    Big Bag ventilé HV62

    Les big bags ventilés sont fabriqués à partir de PP vierge, certains d'entre eux sont combinés avec du filet. Ils sont très utilisés en agriculture pour stocker ou transformer les légumes car ils peuvent favoriser la circulation de l'air et la respirabilité des produits.
  • Ventilated Bulk Bag HV45

    Big Bag ventilé HV45

    Nous avons normalement plusieurs milliers de ces Big Bags ventilés disponibles. Le Big Bag ventilé permet à l'air de circuler dans le produit transporté dans le sac.

pageback_img

products

  • ventilated bulk bag HV-87

    ventilated bulk bag HV-87

    Ventilated bulk bags are made of ventilated panels and base to mainly used to storage the bulk of logs and firewood, their mesh netting is used to circulate the air flow, accelerate promoting the seasoning and drying process.
  • Ventilated Bulk Bag HV-34

    Ventilated Bulk Bag HV-34

    Ventilated potato bags produce a suitable environment for all types of products that require air flow through the fabric into the bag. For safer storage and transportation, these bags can prevent products from spoilage with moisture and mold. In the other hand, these bags are convenient to handle, storage and transport.
  • Ventilated Bulk Bag HV62

    Ventilated Bulk Bag HV62

    Ventilated bulk bags are made from virgin PP, some of them are combined with net. They are popular used in agriculture to storage or transform the vegetables as they can promote the airflow and breathable of the products.
  • Ventilated Bulk Bag HV45

    Ventilated Bulk Bag HV45

    We normally have several thousand of these Ventilated Bulk Bags available. The Ventilated Bulk Bag allows air flow into the product being carried in the bag.