pageback_img

des produits

  • 1 ton FIBC PP big bag long UV treated fast delivery best quality HT-2

    1 tonne gros sac FIBC PP long traité UV livraison rapide meilleure qualité HT-2

    Anti-poussière : laminé (10-35g/m²)
    Impression : 1-4S/1-3C
    Utilisation: sable et matériaux de construction, industriels et miniers, produits chimiques et transports, agriculture, etc.
    Couture: point commun, double chaîne, couture overlock
    Caractéristique: étanche à l'eau, aux fuites et à la poussière
    Traité aux UV, standard commun, standard de longue durée.
    Emballage: palette/balle
    Avantage: prix compétitif, haute qualité, commodité pour l'emballage des marchandises
  • Tubular Double Warp Bulk Bag HT-32

    Big Bag Tubulaire Double Chaîne HT-32

    Cette conception de corps tubulaire innovante est bien adaptée en tant que sélection non-liner de matériaux fins et hygroscopiques. C'est également une excellente alternative à la construction originale du sac en vrac à quatre panneaux
    La structure tubulaire élimine les coutures latérales, améliorant ainsi le criblage et la résistance à l'humidité. La ceinture de conception Cross-Corner est pratique pour le fonctionnement du chariot élévateur.
  • Tubular Double Warp Bulk Bag HT-30

    Big Bag Tubulaire Double Chaîne HT-30

    La construction tubulaire élimine les coutures latérales, ce qui améliore la résistance au tamisage et à l'humidité. La conception blet de la conception Cross-Corner permet un accès facile aux chariots élévateurs.

    Les sacs d'angle croisés ont des boucles cousues sur le corps du tissu principal, parfois une couche de renfort en tissu vertical est ajoutée. Lorsque la forme des anneaux de levage devient importante, ces sacs sont le premier choix. Cette conception peut être utilisée pour tous les modèles de couture, la conception d'entrée/sortie et diverses options de fermeture.
  • Tubular Double Warp Bulk Bag HT-29

    Big Bag Tubulaire Double Chaîne HT-29

    Les sacs d'angle croisés ont des boucles cousues sur le corps du tissu principal, parfois avec un renfort de tissu vertical ajouté. Ces sacs sont à privilégier lorsque la forme de la boucle de levage devient importante. Cette conception est disponible avec tous les modèles de couture, conception d'entrée/sortie et diverses options de fermeture.
  • Tubular Double Warp Bulk Bag HT-51

    Big Bag Tubulaire Double Chaîne HT-51

    Cette conception innovante de corps tubulaire est idéale comme option sans doublure pour les matériaux fins et hygroscopiques. C'est également une excellente alternative à la construction originale du sac en vrac à quatre panneaux.

    Les sacs en vrac tubulaires sont fabriqués à partir de polypropylène tissé en cercle. Le matériau circulaire est ensuite coupé à la longueur souhaitée et le bas, le haut (si spécifié) et les sangles sont cousus au corps sans couture du sac. Ayant minimisé le nombre de coutures, les big bags circulaires sont généralement le meilleur choix pour contenir des produits pulvérulents ou granulaires très fins. Ils présentent également un avantage en termes de facilité d'utilisation car les sangles se tiennent toutes seules.
  • Tubular Double Warp Bulk Bag HT-50

    Big Bag Tubulaire Double Chaîne HT-50

     Le Big Bag tubulaire est fabriqué à partir de tissu tissé sur un métier à tisser circulaire, qui est ensuite coupé à la bonne longueur pour une hauteur de sac spécifiée, éliminant ainsi les coutures verticales sur chacun des côtés du sac. La conception du corps tubulaire est idéale comme option sans doublure pour les matériaux fins et hygroscopiques. C'est également une excellente alternative à la construction originale du sac à quatre panneaux.
  • Tubular Double Warp Bulk Bag HT-49

    Big Bag Tubulaire Double Chaîne HT-49

    Matériel: 100% matériau vierge PP
    Dimension : largeur de 50cm à 260cm
    Dessus : ouvert/duffle/bec de remplissage
    Le FIBC est recyclable à la fin de sa durée de vie, ce qui en fait un produit respectueux de l'environnement. Le sac a des boucles de levage intégrées grâce auxquelles aucune palette ou emballage secondaire n'est requis pour la manipulation. Cela permet de réaliser des économies considérables sur les coûts de transport et de stockage. Le FIBC imprimé agit également en tant que panneau publicitaire mobile faisant la promotion des entreprises, des marques et affiche des informations vitales sur les produits et la manipulation.
  • Tubular Double Warp Bulk Bag HT-48

    Big Bag Tubulaire Double Chaîne HT-48

     Le Big Bag tubulaire est fabriqué à partir de tissu tissé sur un métier à tisser circulaire, qui est ensuite coupé à la bonne longueur pour une hauteur de sac spécifiée, éliminant ainsi les coutures verticales sur chacun des côtés du sac. La conception du corps tubulaire est idéale comme option sans doublure pour les matériaux fins et hygroscopiques. C'est également une excellente alternative à la construction originale du sac à quatre panneaux.
  • Tubular Double Warp Bulk Bag HT-47

    Big Bag Tubulaire Double Chaîne HT-47

    Les sacs en vrac tubulaires sont fabriqués à partir de polypropylène tissé en cercle. Le matériau circulaire est ensuite coupé à la longueur souhaitée et le bas, le haut (si spécifié) et les sangles sont cousus au corps sans couture du sac. Ayant minimisé le nombre de coutures, les big bags circulaires sont généralement le meilleur choix pour contenir des produits pulvérulents ou granulaires très fins. Ils présentent également un avantage en termes de facilité d'utilisation car les sangles se tiennent toutes seules.
  • Tubular Double Warp Bulk Bag HT-46

    Big Bag Tubulaire Double Chaîne HT-46

    Le FIBC est recyclable à la fin de sa durée de vie, ce qui en fait un produit respectueux de l'environnement. Le sac a des boucles de levage intégrées grâce auxquelles aucune palette ou emballage secondaire n'est requis pour la manipulation. Cela permet de réaliser des économies considérables sur les coûts de transport et de stockage. Le FIBC imprimé agit également en tant que panneau publicitaire mobile faisant la promotion des entreprises, des marques et affiche des informations vitales sur les produits et la manipulation.
  • Tubular Double Warp Bulk Bag HT-18

    Big Bag Tubulaire Double Chaîne HT-18

    Tissu: tissu double chaîne de 120gsm à 500gsm
    Type de boucle: coin croisé/4 couture latérale/entièrement ceinture
    Imperméable : doublure en PE (épaisseur : 60-300 microns)
    Anti-poussière : laminé (10-35g/m²)
  • Tubular Double Warp Bulk Bag HT-45

    Big Bag Tubulaire Double Chaîne HT-45

    Le conteneur pour vrac intermédiaire flexible, communément appelé Jumbo Bag, Big Bag ou Bulk Bag, est un conteneur principalement composé de polypropylène qui est utilisé pour le conditionnement en vrac de 500 kg à 5000 kg. Il peut transporter 1000 fois son propre poids. Cette forme polyvalente d'emballage est utilisée pour emballer des denrées alimentaires, des produits pharmaceutiques, des produits chimiques, des engrais, des ciments et bien d'autres produits. Il peut être personnalisé pour s'adapter à différentes applications, car le sac certifié UN est utilisé pour le transport de marchandises dangereuses, le sac anti-pulvérisation pour les poudres fines et également le sac pour la réduction électrostatique afin d'éviter les explosions de poussière.
12 Suivant > >> Page 1 / 2

pageback_img

products

  • 1 ton FIBC PP big bag long UV treated fast delivery best quality HT-2

    1 ton FIBC PP big bag long UV treated fast delivery best quality HT-2

    Dust-proof: laminated (10-35g/m²)
    Printing: 1-4S/1-3C
    Usage: sand and building material, industrial and mining, chemical and transportation, agriculture and so on.
    Sewing: common stitch, double chain, over lock sewing
    Feature: water-proof, leak-proof, and dust-proof
    UV treated:common standard ,long time standard.
    Packing: pallet/bale
    Advantage: competitive price, high quality, convenience for packing goods
  • Tubular Double Warp Bulk Bag HT-32

    Tubular Double Warp Bulk Bag HT-32

    This innovative tubular body design is well suited as a non-liner selection of fine and hygroscopic materials. It is also an excellent alternative to the original Four-panel bulk bag construction
    The tubular structure eliminates side seams, thereby improving screening and moisture resistance. The belt of Cross-Corner design is convenient for forklift operation.
  • Tubular Double Warp Bulk Bag HT-30

    Tubular Double Warp Bulk Bag HT-30

    Tubular construction eliminates side seams, resulting in improved sift and moisture resistance. The blet of Cross-Corner design allows for easy forklift access.

    Cross corner bags have loops stitched on the body of the main fabric, sometimes a vertical fabric reinforcement layer is added. When the shape of lifting rings becomes important, these bags are the first choice. This design can be used for all sewing pattern, inlet/ outlet design and various closure options.
  • Tubular Double Warp Bulk Bag HT-29

    Tubular Double Warp Bulk Bag HT-29

    Cross corner bags have loops stitched on the body of the main fabric, sometimes with added with vertical fabric reinforcement. These bags are preferred when the shape of the lifting loop becomes important. This design is available with all sewing pattern, inlet/outlet design and various closure options.
  • Tubular Double Warp Bulk Bag HT-51

    Tubular Double Warp Bulk Bag HT-51

    This innovative tubular body design is ideal as a linerless option for fine and hygroscopic materials. It is also an excellent alternative to the original Four-Panel bulk bag construction.

    Tubular bulk bags are made from polypropylene that is woven into a circle. The circular material is then cut to the desired length and the bottom, top (if specified) and straps are sewn to the seamless body of the bag. Having minimized the number of seams, circular bulk bags are typically the best choice for containing very fine powdery or granular product. They also hold an advantage in the ease of use department as the straps will stand up on their own.
  • Tubular Double Warp Bulk Bag HT-50

    Tubular Double Warp Bulk Bag HT-50

     Tubular bulk bag is made from fabric woven on a circular loom, which is then cut to the proper length for a specified bag height, thereby eliminating the vertical seams on each of the bag’s sides.  The tubular body design is ideal as a linerless option for fine and hygroscopic materials.  It is also an excellent alternative to the original four panel bag construction.
  • Tubular Double Warp Bulk Bag HT-49

    Tubular Double Warp Bulk Bag HT-49

    Material: 100% virgin material PP
    Dimension: width from 50cm to 260cm
    Top: open/ duffle/ filling spout
    FIBC is recyclable when its working life is over, which makes it an eco-friendly product. Bag has integral lifting loops due to which no pallets or secondary packaging is required for handling. This provides a massive savings in transport and storage costs. Printed FIBC also act as a mobile advertising board promoting companies, brands and display vital product and handling information.
  • Tubular Double Warp Bulk Bag HT-48

    Tubular Double Warp Bulk Bag HT-48

     Tubular bulk bag is made from fabric woven on a circular loom, which is then cut to the proper length for a specified bag height, thereby eliminating the vertical seams on each of the bag’s sides.  The tubular body design is ideal as a linerless option for fine and hygroscopic materials.  It is also an excellent alternative to the original four panel bag construction.
  • Tubular Double Warp Bulk Bag HT-47

    Tubular Double Warp Bulk Bag HT-47

    Tubular bulk bags are made from polypropylene that is woven into a circle. The circular material is then cut to the desired length and the bottom, top (if specified) and straps are sewn to the seamless body of the bag. Having minimized the number of seams, circular bulk bags are typically the best choice for containing very fine powdery or granular product. They also hold an advantage in the ease of use department as the straps will stand up on their own.
  • Tubular Double Warp Bulk Bag HT-46

    Tubular Double Warp Bulk Bag HT-46

    FIBC is recyclable when its working life is over, which makes it an eco-friendly product. Bag has integral lifting loops due to which no pallets or secondary packaging is required for handling. This provides a massive savings in transport and storage costs. Printed FIBC also act as a mobile advertising board promoting companies, brands and display vital product and handling information.
  • Tubular Double Warp Bulk Bag HT-18

    Tubular Double Warp Bulk Bag HT-18

    Fabric: double warp fabric from 120gsm to 500gsm
    Loop type: cross corner/4 side seam/fully belt
    Waterproof: PE liner in it (thickness: 60-300micron)
    Dust-proof: laminated (10-35g/m²)
  • Tubular Double Warp Bulk Bag HT-45

    Tubular Double Warp Bulk Bag HT-45

    Flexible Intermediate Bulk Container, popularly known as Jumbo Bag, Big Bag or Bulk Bag is a container mainly made up of polypropylene which is used for bulk packaging from 500 kgs to 5000 kgs. It can carry 1000 times its own weight. This versatile form of packaging is used to pack foodstuffs, pharmaceuticals, chemicals, fertilizers, cements and many more products. It can be customized to suit different applications as UN certified bag is used for the transportation of hazardous goods, sift proof bag for fine powders and also the bag for electrostatic reduction to avoid dust explosion.
12 Next > >> Page 1 / 2