pageback_img

À propos de nous

20190420090655

Profil de la société

Produits d'emballage Shandong Hengrong Co., Ltd. est une entreprise à grande échelle intégrant la production, le développement et la commercialisation et spécialisée dans la production de produits majeurs tels que les sacs FIBC, les sacs tissés, les sacs Bopp, les sacs en filet, les sacs en papier tissés et les tapis de mauvaises herbes qui sont largement utilisés dans l'industrie, les minéraux et l'agriculture industries, emballage de produits, transport, entrepôt et logistique.

Notre société dispose d'équipements et de techniques de pointe au pays et à l'étranger et tous les produits sont fabriqués à partir de 100% de matériaux vierges. Nos machines à tréfiler peuvent produire des fils de différentes couleurs et épaissis avec une résistance élevée, une propriété d'extension exceptionnelle, d'excellentes résistances aux UV et à l'oxydation, qui peuvent répondre à la demande des clients pour des usages répétés. 

Notre vidéo

Notre avantage

Les machines à tisser peuvent produire des tissus tissés de 25 à 500 cm de large avec une surface plane, une brillance élevée, une résistance à la traction élevée et une longue durée de vie, ce qui peut réduire considérablement les coûts de logistique et de main-d'œuvre pour les clients. Armées de techniques avancées, les machines d'enduction peuvent produire des tissus enduits solides et durables, avec une longue durée de vie et de bons effets anti-poussière/humidité. Armées de superbes techniques, les machines à coudre peuvent produire des FIBC de type tubulaire, des FIBC de type U, des sacs à chicanes, des sacs ventilés et des sacs de forme irrégulière, des sacs en maille de gaze, qui se caractérisent tous par un design raisonnable, une apparence attrayante et des performances de coût élevées. Avec la capacité de mettre en œuvre une production à grande échelle, notre société peut livrer rapidement des produits en fonction du lien étroit entre les procédures de la réception de la commande à la livraison.

Nous avons mis en place un système complet de gestion de la qualité dans le cadre duquel un contrôle et des tests de qualité stricts doivent être mis en œuvre sur chaque procédure pour tous les produits, de l'entrée des matériaux à l'expédition des produits finis, et 100% des produits finis doivent être testés et nettoyés pour assurer un aspect propre et soigné.
Avec une équipe de conception professionnelle, nous pouvons fournir diverses solutions pratiques d'emballage et d'impression en fonction des différents besoins des clients, et nous avons proposé plus de 1 000 types de conceptions à nos clients d'Amérique du Nord, d'Amérique du Sud, d'Australie, d'Europe et d'Asie. Bien conçus et fabriqués de manière exquise, nos produits ont considérablement réduit les coûts d'approvisionnement pour nos clients et sont largement acclamés par nos clients du monde entier.
Avec des modèles commerciaux flexibles et diversifiés, notre société peut fournir des services ODM et OEM. Nous accueillons chaleureusement les anciens et les nouveaux clients du monde entier dans notre entreprise pour la négociation et la coopération commerciales. Et aussi, nous ferons de notre mieux pour fournir à chacun de nos clients des produits et services de haute qualité !

Certificat

pageback_img

About Us

20190420090655

Company Profile

Shandong Hengrong Packaging Products Co., Ltd. is a large-scale company integrating production, development and marketing and specializing in the production of such major products as FIBC bags, Woven bag, Bopp bags, mesh bags, paper woven bags and weed mat which are widely used in industrial, mineral & agricultural industries, product packaging, transportation, warehouse and logistics.

Our company features the state-of-the-art equipment and techniques at home and abroad and all products are made from 100% of virgin materials. Our wire drawing machines can produce variously coloured and thickened wires with high strength, outstanding extension property, excellent UV and oxidation resistances, which can meet the demand from customers for repeated usages. 

Our Video

Our Advantage

Weaving machines can produce 25-500cm wide woven fabric with flat surface, high gloss, high tensile strength and a long service life, which can significantly cut logistic and labour costs for clients. Armed with advanced techniques, coating machines can produce coated fabric strong and durable, with a long service life and good dust/damp proof effects. Armed with superb techniques, sewing machines can produce tubular type FIBC, U type FIBC, baffle bags, ventilated bags, and irregular shape bags, leno mesh bags, all of which are characterized by reasonable design, attractive appearance and high cost performance. With the ability to implement a large scale production, our company can quickly deliver products based on the close link between procedures from order receiving to delivery.

We have established a complete quality management system under which strict quality control and testing should be implemented on each procedure for all products from the entry of materials to the shipment of finished products, and 100% of finished products should be tested and cleaned to ensure a clean, neat appearance.
With a professional design team, we can provide various practical package and print solutions in line with varying customer needs, and we have offered more than 1,000 types of designs for our clients from North America, South America, Australia, Europe and Asia. Well designed and exquisitely produced, our products greatly lowered the procurement cost for our clients, and are widely acclaimed by our clients from all over the world.
With flexible and diverse trade patterns, our company can provide ODM and OEM services. We wholeheartedly welcome old and new clients throughout the world to our company for business negotiation and cooperation. And also, we will do our best to provide each of our clients with high-quality products and services!

Certificate